Veuillez activer le JavaScript pour une meilleure expérience utilisateur.

🇫🇷 Fabrication 100% française Certification OEKO-TEX® Coton biologique 📦 livraison offerte dès 40€ d'achat

Mon panier

Politique d’échanges et retours

Échanges et retours

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider !

Si vous rencontrez un problème de taille, de couleur, de produit défectueux ou que vous avez simplement changé d’avis, vous avez 28 jours pour effectuer un échange ou demander un remboursement en nous envoyant un e-mail via la fiche contact (lien). On vous enverra immédiatement une étiquette retour Colissimo et on vous renverra le nouveau produit commandé ou on vous remboursera dès qu’on recevra votre colis. Bien sûr, il faut que le produit n’ait jamais été porté, ne soit pas abîmé et soit renvoyé dans son emballage d’origine.

Récapitulatif de la marche à suivre :

  1. Envoyer un mail à l’adresse contact@clippette.fr contenant :
    • Votre numéro de commande
    • Le détail précis des articles que vous souhaitez retourner ou échanger
  2. Imprimez votre étiquette de retour prépayée que vous recevrez sur l’adresse e-mail que vous avez renseignée
  3. Retournez vos articles en utilisant l’étiquette fournie

Quelques précisions :

  • Les échanges et les retours produits sont au frais de l’acheteur.
  • Pour une évidente question d’hygiène, nous n’acceptons les retours des chaussettes à condition qu’elles n’aient pas été portées ou de présenter de signe d’usure.
  • Si vous avez fait une commande de moins de 40 euros et que vous avez dû payer des frais de port, ils ne pourront malheureusement pas être remboursés.
  • Vous avez un délai de 28 jours. Cette date de retour estimée a donc été calculée sur 28 jours à compter de votre date de livraison prévue. Si vous renvoyez les articles dans les 28 jours suivant la réception de votre commande, vous serez remboursé via votre mode de paiement initial.
  • Vous pouvez même faire plusieurs échanges, mais n'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@clippette.fr si vous avez un doute sur la taille ou la couleur.

Annuler une commande

Nous ne pouvons pas modifier votre commande, mais vous avez la possibilité de l’annuler en nous contactant via le formulaire contact ou en nous envoyant un e-mail à contact@clippette.fr.

Vous avez jusqu’au moment de la réception du mail de confirmation d’expédition de votre commande pour annuler une commande. Ce délai passé, il vous faudra attendre de réceptionner votre commande puis effectuer une démarche de remboursement (détaillée ci-dessus).


Mis à jour le 30 novembre 2021