Veuillez activer le JavaScript pour une meilleure expérience utilisateur.

🇫🇷 Fabrication 100% française Certification OEKO-TEX® Coton biologique 📦 livraison offerte dès 40€ d'achat

Mon panier

Le guide d'utilisation de Clippette
Pour les garder longtemps, très longtemps

mercredi 10 novembre 2021

Dans notre démarche pour lutter contre les chaussettes orphelines, il était important pour nous de vous simplifier les choses en vous offrant un produit à appairer, simple et résistant. Mais il aurait été dommage de ne pas vous impliquer tout autant que nous dans ce projet.

Une fois votre paire arrivée entre vos mains, c’est à vous d’en prendre soin pour la faire durer le plus longtemps possible. Une mode responsable ça passe par nous et par vous. Parce que l’on ne va pas se contenter de vous confier des chaussettes appairées et vous dire de les garder longtemps, nous vous avons concocté:

Le petit guide d'utilisation de Clippette

Découvrez étape par étape les astuces pour garder vos Clippettes le plus longtemps possible:

  1. Les clipper (ça semblait couler de source mais en vous confiant cette tâche, il devient votre responsabilité de maintenir vos chaussettes appairées avec ce geste qui ne prend même pas une seconde !).

  2. Les placer dans un filet avec vos autres chaussettes et sous-vêtements ; pour que leur passage en machine leur soit plus doux (et protéger les fibres).

  3. Suivre les consignes de lavage (bien que résistantes, les Clippettes et autres chaussettes en coton bio seront sensibles à la chaleur et en prendre soin permettra de les garder longtemps).

  4. Ne pas surcharger la machine (car c’est dans le joint, trop écrasé, du tambour que nombreuses chaussettes viennent se réfugier pour échapper à une machine trop pleine favorise la fuite, et détériore votre machine à laver).

  5. Les étendre et les ranger appairées, pour que le seul moment où elles ne sont pas clippées, c’est quand vous les portez à vos pieds.

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, nous n'avons plus qu'à souhaiter une longue vie à vos Clippettes. Elles vécurent heureuses, par paire...